750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Josh in the Kitchen
2 mars 2008

Bienvenue dans mon humble cuisine...

Bienvenus amis gourmands,
j'ai décidé de créer un blog pour vous faire partager mes découvertes culinaires, mes recettes crées de toutes pièces ou inspirées de d'œuvres culinaires déja existantes ...
J'ai 22 ans, et suis étudiant sous le soleil de Montpellier, la cuisine est un de mes passe-temps, j'adore faire pour moi et mes amis de bons petits plats (enfin du moins on essaye^^) alors pourquoi ne pas mettre en ligne ce que j'aime déguster ...

Après un bref passage par "blogspot", déçu par l'interface je tente "canalblog" en espérant que j'y trouve mon bonheur.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue dans la blogosphère ! On attend les recettes alors ;-). Je ne connais pas blogspot mais ce qui est bien avec canalblog c'est que l'on peut passer en mode avancé et donc travailler en html, tu peux donc faire pratiquement ce que tu veux !<br /> A+
S
salut à toi et bienvenu sur l'univers des gourmands gourmets je suis iloatiente de découvrir tes recettes alors à très bientôt
Josh in the Kitchen
Publicité
Publicité